Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méli Mélo de chez nous....
27 octobre 2010

Je vous l'avais promis...

Oui dans un de mes précédents articles, je vous l'avais dit...
Après mes petits kits afin de découvrir le point de croix,
je me suis lancée dans une réalisation un petit peu plus importante pour ma Crapouillette...

Cette réalisation, la voici,
Du moins le début de mon avancement :

100_5062

Comme vous l'avez compris c'est un abécédaire que j'ai eu sur le site "Club Point de Croix"
Je vous le dévoilerai bien entendu au fur et à mesure...

Si vous ne connaissez pas ce site, n'hésitez pas à y aller, je trouve les grilles très jolies...
Et les premières sont en plus gratuites à l'inscription...
(Si vous vous inscrivez, donner mon nom "delph2176" en tant que parrain...)

Voilà pour aujourd'hui...
Je vous montrerai la suite la semaine prochaine car vendredi on part en vacances à Dijon dans ma famille...
J'essayerai de l'avancer un peu dans la voiture... j'aurai le temps !!! (8h de route)

Donc pour celles qui en ont, je vous souhaite de bonnes vacances
et pour les autres, je vous souhaite bon courage...

A très bientôt... Et encore merci pour vos petits messages...

Publicité
Commentaires
D
Bravo à toi Steph... j'y suis aussi inscrite... mais tu es bien plus courageuse que moi...<br /> Je te fais de gros bisous et je te souhaite ainsi qu'à ta petite famille de bonnes vacances...
Newsletter
Publicité
Publicité