Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méli Mélo de chez nous....
6 novembre 2012

LLP - Océan... La suite

Bonjour2

 

Comme je vous l'ai dit mercredi, je suis allée à la broderie mardi soir à l'assoc...

Donc, j'ai abandonné mes 2 malades à leurs lits (une otite pour Nénette et gastro pour le papa) et j'ai pu prendre le temps d'avancer tranquillement sur mon LLP Océan. Qu'est ce qu'on est bien quand on n'est pas dérangé toutes les 3 secondes...

Donc voilà ou j'en suis maintenant...

 

Océan - LPP

 

J'ai brodé le mot poissons... Allez, plus que 1 galet et demi et quelques petites décos et c'est bientôt terminé... Courage !!!

En attendant, je vous souhaite une bonne journée et merci aux personnes qui passent et qui s'arrêtent pour me laisser de petits commentaires, qui me font énormément plaisir... N'hésitez pas à le faire, ça encourage !!!

Publicité
Commentaires
D
Bravo Delph... je souhaite un bon rétablissement à ta p'tite famille... pas cool les p'tits bobos.... à travers le bleu de ton ouvrage qui avance à grand pas je vois un peu le rose de la Picardie.... ;-)<br /> <br /> Bisous ma belle...
C
Trop beau !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Myriam
T
Superbe !
Newsletter
Publicité
Publicité