Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méli Mélo de chez nous....
29 novembre 2012

Mes en-cours...

Bonjour

 

J'espère que ce post vous trouvera toutes en forme !!! Ici c'est un peu dure... La fatigue me tient et ne me lache plus et ma puce passe ses mercredi chez le docteur et le reste de la semaine chez le kiné. Hier, après radio des poumons, le docteur nous a dit que c'était une très grosse bronchite... Alors on continue le kiné, en espérant que ça passe vite maintenant...

Alors inutile de vous dire que le temps me manque, mais je m'en sors pas mal... 

Je continue à la fois mon STP organisé par LN, et là je dois dire que je suis contente de moi... Par contre, il faut que je fasse le plein de fils, car il me manque des couleurs...

Par rapport à la dernière fois, j'ai brodé 5 lettres...

Avancée STP2

Désolée de la qualité de la photo mais je l'ai prise vite fait avec mon téléphone...

 

Bannière

 

Je fais également le SAL de Betty (Infos ici). Le but est de faire un range ciseaux et aiguilles... à notre allure... Si vous voulez le faire, il est encore possible de s'inscrire... J'en suis seulement à ma deuxième étape, mais j'espère aller un peu plus vite ces prochains jours.

SAL Couture

Bannière

 

Et pour finir, je finalise également un cadeau pour moi... un petit indice était donné ...

Bientôt terminé celui là aussi...

Voilà pour aujourd'hui. N'hésitez pas à me laisser un petit mot à votre passage...

Bonne fin de semaine et à très vite

Publicité
Commentaires
A
oh ta tite puce est malade suis desolé c est dur de les voir chez le kiné<br /> <br /> on a mal pour eux en general<br /> <br /> courage<br /> <br /> bisous
Newsletter
Publicité
Publicité