Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méli Mélo de chez nous....
31 octobre 2012

Inscrite au STP de LN

Bonjour

 

C'est fait, je me suis décidée à intégrer l'assoc des brodeuses de mon village. J'y suis allée hier soir pour la première fois et ça me plait bien. Ca me permettra d'avancer grandement sur ma LLP Océan que je continue à petite vitesse actuellement...

En plus, cette semaine, j'ai découvert le blog "Les loisirs de LN" et son STP (Survie des Toiles en Péril). Allez voir ici, vous aurez tous les détails. Donc ce STP est tout à fait ce qu'il me fallait pour encore plus me motiver à finir mes encours.

Dans un premier temps, j'ai décidé de continuer (parallèlement à Océan) et essayer de terminer une broderie que j'avais commencé il y a 2 ans (Whouah tant que ça !!!) à mes tous débuts de XXX. C'est un abécédaire que je voulais faire pour ma fille (rappel ici)... et maintenant qu'elle est rentrée à la maternelle, il est temps pour moi de la finir... avant qu'elle sache lire !!!! Oui je sais... j'ai encore un peu de temps...

Bref, si avec tous ces efforts je n'arrive pas à avancer et terminer mes encours... je ne saurai plus quoi faire...

En attendant, je vous montre ou j'en suis, et je reviendrai vous montrer mon avancée tous les 15 jours...

Abécédaire - STP

Alors maintenant, je vous dis à dans 2 semaines pour voir la suite !!!

Bonne fin de journée

Publicité
Commentaires
A
deux ans <br /> <br /> et bien il est temps de t y remettre lol <br /> <br /> j ai trouvé une association avec du scrap mais c est trop cher alors je t envie<br /> <br /> bisous
Newsletter
Publicité
Publicité