Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méli Mélo de chez nous....
21 octobre 2012

Un peu de couture... parmi d’autres choses

Bonjour

 

Après une bonne rando de 4 heures hier après midi, histoire de s'aérer les neurones, aujourd'hui, c'est travaux pratiques...

Forcément, c'est un peu l'effervescence car cette semaine je dois envoyer mon colis à ma binôme du jeu des binômes organisé par Coeur de Breizh. Cette binôme c'est chocorangette, allez visiter son blog, elle fait de très jolies choses...

Je vous montrerai tout ça un peu plus tard, quand elle aura tout reçu...

 

En attendant, voici un petit yoyo en situation que j'ai fait cet après midi, d'après le tuto de Mavacre.

 

Yoyo

 

Saurez vous devinez ce que j'ai embellit avec ???

En attendant, bonne fin de journée et bon courage pour ceux qui bosse demain...

 

Publicité
Commentaires
M
C'est gentil de me citer .... bonne continuation!!
C
Je dirais comme Altea une veste en jean ! J'avance, j'avance pour le jeu des binomes !<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> Myriam
A
j oserais dire que tu as embellit une veste en jeans <br /> <br /> enfin je suppose<br /> <br /> bisous
Newsletter
Publicité
Publicité