Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méli Mélo de chez nous....
9 décembre 2012

On joue...

Bonjour2

 

Bientôt Noël, alors on s'active comme on peut... Emma est à peu près sortie de sa bronchite (c'est pas ça qui est ca...) qu'elle nous a ramené la gastro en fin de semaine... On continue...

Alors inutile de dire que les activités à la maison sont restreintes... Mes petites xxx s'en sortent bien, ma couture a plus de mal. J'ai tout de même terminé mon range ciseaux-aiguilles que j'avais fait en SAL. Je vous le montrerai dans mon prochain post, le temps de l'envoyer à l'organisatrice du SAL. 

En attendant on joue !!!

 

Tout d'abord chez titiscrapassions

Voilà 3 ans déjà que je partage mes petites réas avec vous .

Pour vous remercier de vos petits mots qui font vivre ce blog ,je vous propose de souffler les 3 bougies de mon blog ensemble.

Comme il n'y a pas d'anniversaire sans cadeau ,voici mon blog candy qui partira  chez l'une d'entre vous: 

 Pour participer il vous faut :

 --Relayer l'info sur votre blog en copiant/collant cet article

--Me laisser un commentaire avec le lien vers votre article.

--Vous n'êtes pas obligés de vous inscrire à ma news ,faites le seulement si mes réas vous plaisent et avez envie de me suivre.

 Il ne me reste qu'à vous souhaiter bonne chance ,vous pouvez participer jusqu'au 15 DECEMBRE , le tirage au sort sera fait et en ligne le 17 Décembre afin que je puisse envoyer le lot à la gagnante pour Noêl.

 

Bannière

 

Puis chez Des fées et des points pour gagner ceci :

Le-jeu-de-l-hiver

 

Bannière

 

Un petit tour chez Coeur de Tribu qui propose de gagner des surprises... dévoilées petit à petit...

81573844_p

Un blog très sympa que je viens de découvrir...

Allez les voir tous, ils sont tous très intéressants !!!! Et bonne chance à celles qui s'inscriront !!!

 

En attendant, je vous souhaite une bonne semaine, en espérant qu'elle sera meilleure pour nous... A très vite !!!

Publicité
Commentaires
C
Merci a toi et en espèrent que les microbes partent :)
C
Pauvre petite nénette ! reposez-vous bien !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Myriam
A
et bien dis donc ta puce a bien du mal en ce moment <br /> <br /> le temps ne va pas arrangé tout ça<br /> <br /> bonne chance a toi<br /> <br /> et merci pour l information<br /> <br /> bisous
Newsletter
Publicité
Publicité