Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méli Mélo de chez nous....
7 avril 2013

Un cadeau pour une copinaute

Bonjour3

 

 Aujourd'hui, je viens vous montrer un cadeau que j'ai fait il y a quelques mois pour ma copine Flo d'Amiens que j'avais rencontrée en octobre dernier. Avec tout ce qu'elle m'avait offert lors de notre rencontre, je ne pouvais pas faire autrement que de lui envoyer un colis pour les fêtes.

Je me suis inspirée du tuto de chez "Un petit bout de fil" qui est très bien fait comme tous ses tutos, pour lui faire un pochon noué.

Je vous laisse le découvrir.

Pochon noué

Je suis assez contente de moi pour ce pochon, et le principal est qu'il lui a beaucoup plu.

Merci beaucoup de votre visite et bonne fin de week end.

Publicité
Commentaires
T
Très joli ! Elle doit être contente ! ?
F
Coucou... je confirme son travail est magnifique, la couleur idéale pour ma salle de bain, de suite j'y ai trouvé sa place et son utilité... <br /> <br /> Encore un grand merci Delph... sans compter qu'il n'était pas vide ce pochon, accompagné aussi d'une jolie carte présentée il y a quelques posts...<br /> <br /> Enfin plein de générosité...<br /> <br /> Bisous à très bientôt
M
Il fait son effet ce petit cadeau !
A
ton pochon est genial<br /> <br /> j aime beaucoup se forme et sa couleur<br /> <br /> je suis sure que ton amie etait ravie de le recevoir<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisous
Newsletter
Publicité
Publicité