Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méli Mélo de chez nous....
10 avril 2013

Cadeaux pour ma filleule

Bonjour

 

Depuis le temps que je voulais faire un bracelet comme Chocorangette m'avait offert pour le jeu des binomes (ici), j'en ai profité d'avoir un cadeau à faire à ma filleule pour me lancer.

 

Bracelet

 

Elle était ravie. Je lui ai également envoyé le bijou de téléphone que j'ai commandé avec les boutons tout mignons que j'adore chez Agnès sur le site Boutons, bobines, etc...

 

 

 Reçus

Avez vous déjà visité sa boutique ??? Si non, surtout faites le, il y a de superbes choses...

Merci beaucoup de votre visite et bonne journée...

Publicité
Commentaires
A
ton bracelet est superbe bravo<br /> <br /> elle devait etre super contente<br /> <br /> bisous
M
C'est mimi tout plein !
Newsletter
Publicité
Publicité