Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méli Mélo de chez nous....
3 novembre 2012

Jeu des binômes - Réception des cadeaux

Bonjour3

 

En septembre, je vous annoncais m'être inscrite au jeu des binômes de Coeur de Breizh. L'échéance était le 28 octobre, donc j'ai reçu lundi mon colis de ma binôme Chocorangette.

Il fallait quelque chose de blanc, en tissus, en bois, fait main et quelque chose de bon... Challange plus que réussi pour Chocorangette !!! Elle m'a super gâtée... Un colis spécial Noël !!!

Regardez moi ça... Désolée mais trop pressée d'ouvrir mon paquet, j'ai tout ouvert, regardé, porté... non non non, pas tout mangé... avant de prendre des photos...

 

 Cadeaux Binomes

 

Plus en détail, ça donne ça...

 

 

Cadeaux binomes3

Des pendouilles pour le sapin, un sapin qui va trôner sur mon bureau au boulot, parce qu'on en n'a pas... un bonhomme de neige, un cèpe et une superbe petite souris qui a pris place sur ma table de chevet... Elle est trop mimi...

 

Cadeaux binomes4

 De jolis coeurs en bois décorés à pendre...

 

 Cadeaux binomes2

Un superbe bracelet liberty (que ma fille a voulu me piquer en prétextant qu'il était trop petit pour moi...) avec du mauve biensur !!!! Du coup mon bracelet que je voulais me faire perd quelques places dans la liste des choses à faire...

 

 Cadeaux binomes5

Et pour finir, le meilleur... pour le ventre... Du thé fait maison (trop bons), des gâteaux de Noël (trop bons également), du maïs à faire sauter et des gateaux Oréo...

 

Alors vous en pensez quoi ??? Très gatée hein ???

Je vous montre ce que je lui ai envoyé dans mes prochains posts.

Bonne journée

Publicité
Commentaires
M
Oui, tu as été gâté, comme nous toutes..<br /> <br /> Vivement la prochaine édition !<br /> <br /> BiZh
D
ah mais oui, ce n'est que du bonheur de recevoir d'aussi beaux présents !<br /> <br /> et je comprends bien que tu ais craqué pour la tite souris, que j'essaie de mieux voir... et qui me plait beaucoup, beaucoup.<br /> <br /> je vais p'te aller demander le gabarit à ta copine... tu crois que je peux ?<br /> <br /> gros bisous et demande lui pour moi, ce serait mieux, non ?
P
trop sympa ce jeu bises françoise
C
Moi je résumerais comme ça : "Que du Bonheur !" cet échange, ton colis était superbe aussi ! Merci encore !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Myriam
D
Bravo, c'est joli tout plein... te voilà prête à dresser le sapin et à commencer les gourmandises de Noël... Bisous Delph<br /> <br /> PS : elle est finie.... tu sais quoi ??? mon écharpe
Newsletter
Publicité
Publicité