Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méli Mélo de chez nous....
21 novembre 2012

Avancement STP

Bonjour2

Enfin un peu de xxx à vous montrer... Et oui, comme je me suis inscrite au STP de LN (détails ici) je suis motivée pour avancer sur mes encours... Alors oui, j'ai un tout petit peu laisser de côté le LLP mais pour la bonne cause... Et puis je m'y remettrai d'ici pas tard...

Alors, maintenant que j'ai envoyé à LN la photo de mon avancée, je vous la montre également...

Avancée STP

Alors oui, pour ceux qui connaissent cette grille, j'ai un petit souci de couleur sur la crinière du cheval... La lumière dans la pièce n'était pas top et j'ai confondu 2 fils... Mais je compte pas le laisser comme ça... Je vais bien entendu le changer.

Voilà pour ce début de semaine... En espérant que tout va bien pour vous... Bonne fin de semaine !!!

Publicité
Commentaires
D
Althéa a raison, qu'importe qu'il soit différent de ce qui est proposé puisque, je le pense, tu as le droit de l'imaginer de toutes les couleurs.<br /> <br /> un poneys bleu ou vert ça sera aussi sympa. Je vois que pour toi, c'est maintenant tes points comptés qui l'emporte sur tout le reste. <br /> <br /> on a des passages avec plus d'envie pour un loisir que pour un autre.<br /> <br /> amuse-toi, c'est ce qui compte en définitive.<br /> <br /> plein de gros bisous à toi et Emma
A
qu importe la couelur moi je trouve que c est sympa<br /> <br /> et puis les jouets mon petit poneys ont des crinieres de toutes les couleurs<br /> <br /> bisous
Newsletter
Publicité
Publicité