Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méli Mélo de chez nous....
24 octobre 2010

J'ai reçu une surprise !!!

N'ayant pas de nounou vendredi,
j'étais donc à la maison pour garder Crapouillette...
Et pour une fois, le facteur m'a apporté une petite enveloppe bien épaisse...
Regardez un peu ce que mon amie Danie m'a envoyé...

100_5058

Et cela suite à l'appel que j'avais lancé pour des idées de sachets de lavande...

Et oui c'est une petite robe avec un sachet de lavande en guise de sous vêtement...

De plus près :

100_5057

Et voici sa carte que je trouve superbe...

100_5059 100_5061

Je l'adore Danie, merci bcp... D'ailleurs elle trône dans l'entrée sur mon meuble à téléphone...

Merci pour tout... tes messages avec tes humeurs, ta gentillesse et tes cadeaux...

Je t'envoie pleins de gros bisous et Emma aussi...

Publicité
Commentaires
O
c'est adorable ! tu as beaucoup de chance ! hum je sens déjà la bonne odeur !
D
c'est trop gentil la façon dont tu me remercies...ça me va droit au coeur et je suis heureuse d'avoir pu faire ça pour toi qui fait partie des toutes premières filles que j'ai rencontré lorsque j'ai commencé mon blog, ça fait déjà 15 mois de ça...<br /> passe une très bonne semaine et gros bisous à toi et Emma !
A
oui je connais j en avais reçus deux leur d un swap c est bien pratique et ça parfume, en plus c etais de la lavande fraiche qui etais dedans maintenant cela ne sens plus rien dommage<br /> <br /> bisous
Newsletter
Publicité
Publicité