Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méli Mélo de chez nous....
3 octobre 2010

Petites acquisitions

Malgré le temps qui défile à une folle allure depuis que je ne suis plus en arrêt,
je continue mes projets que j'ai, soit commencé, soit auquel j'ai réfléchit pendant mes 2 semaines de repos.

Et pour cela, j'ai fait quelques petits achats...

100_5028

De la toile et du fil bien sur... Ca y est, je me lance pour de bon !!!

Je vous montrerai, bien évidemment l'évolution au fur et à mesure...
Mais, je peux d'or et déjà vous dire que ça sera pour Crapouillette...
Comment ça, vous vous en doutiez ???

Alors à très bientôt pour les photos... Bonne fin de week end

Publicité
Commentaires
D
je suis déjà dans l'attente de voir ce que tu vas réaliser !<br /> quand une passion nous prend on est capable de tout alors....<br /> gros bisous
D
en attendant les couleurs sont jolies !!!<br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> danaou
Newsletter
Publicité
Publicité