Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méli Mélo de chez nous....
2 octobre 2010

Maintenant, c'est rangé !!!

Bonjour à toutes,
Ma semaine de reprise s'est bien passée, mais comme prévu,
pas le temps de poster ces jours çi.
Néanmoins, j'ai continuer à biduler de mon côté...

Comme j'en avais marre de mes aiguilles à coudre qui se baladaient
tout le temps dans ma boîte à couture, au risque de me piquer à chaque fois...
J'ai décidé de me faire un pique aiguille.
J'ai fouillé sur le net... et c'est chez Que cache ma boite à belette ? que je l'ai trouvé...

Alors ça donne ça :

100_5027

J'en suis assez contente, mais sans plus.

Avec de la mousse à l'intérieur, je trouve qu'elle est moins uniforme que sur le tuto...

Enfin, mes aiguilles ont enfin une place... C'est le principal...

Publicité
Commentaires
D
et oui tu as fait une fleur yoyo !!<br /> c'est une excellente idée et en plus elle est parfaitement réussie !<br /> moi j'ai voulu en faire car j'adore mais franchement elles ont une tronche, je ne te dis que ça !!!<br /> gros bisous
S
très jolie<br /> qu'as-tu mis dedans ? de la mousse ? <br /> je prends de la ouate pour poupée tu peux la sculpter et modeler ton ouvrage ensuite<br /> merci de ta confiance<br /> je garde ton post en lien pour un article plus tard
D
Ne soit pas négative... moi je la trouve bien mignonne ta fleurette pique-aiguilles... lol<br /> Bisous
Newsletter
Publicité
Publicité