Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méli Mélo de chez nous....
20 juin 2012

SAL Océan Lili Point - Partie 5

Bonjour2

Voilà la suite comme promis ce week end....

Le SAL Océan de LLP oragnisé par Brodeuse91 prend forme...

Océan

Pour la cinquième partie, il fallait broder le O de coquillages...

SAL Océan Partie 5

Voilà... On y est presque...

Je suis très contente de m'être inscrite pour ce SAL. Je vois que j'arrive quand même à suivre même si des fois... c'est très dur avec le peu de temps que j'ai.

Une bonne fin de semaine à vous toutes et à bientôt !!! 

Publicité
Commentaires
T
J'adore, très joli bravo !
D
c'est vrai que tu as bien du mérite de te lancer dans de telles broderies avec la calvalcade qui est la tienne à longueur de temps.<br /> <br /> je te mail dans la semaine.<br /> <br /> gros, gros bisous à toi.
Newsletter
Publicité
Publicité