Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méli Mélo de chez nous....
16 juin 2012

SAL Océan Lili Point - Partie 4

Bonjour

Le SAL Océan de LLP oragnisé par Brodeuse91 continue...

Océan

Je suis un tout petit peu en retard dans mes publications mais pas dans ma broderie !!!

Après un petit passage à vide à cause d'une migraine récurrente, j'ai pu rattrapper mon retard...

Pour cette quatrième partie, il nous fallait broder le coquillage.

Et là j'ai découvert que broder avec un fil de la même couleur que la toile était extrèmement difficile... Et je crois bien que ce fut la cause de ma migraine....

Voici mon coquillage : 

SAL Océan Partie 4

Je vous publie très vite (cette semaine) la suite...

 

chichixxs

 

Un petit coin de mon jardin pour éclairer cette journée qui commence avec un grand soleil... Pourvu que ça dure...

Roses

Bonne journée

Publicité
Commentaires
T
Joli début !
Newsletter
Publicité
Publicité