Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méli Mélo de chez nous....
25 juin 2012

Pour avoir moins chaud...

Bonjour à toutes,

Avec ces chaleurs... oui oui, ici ça chauffe dur depuis ces derniers jours...

On nous annonce jusqu'à 36° pour demain...

Donc, pour en revenir... avec ces chaleurs ma puce a un peu chaud avec ses cheveux...

Alors je lui ai fait un bandeau...

Bandeau

Je l'ai fait grâce au tuto vu sur le lo blog "Aux petits bonheurs de Sophie"

J'adore ce blog... il y a pleins de tutos super faciles et très intéressants...

A suivre pour d'autres petites créas...

Bonne soirée

 

Publicité
Commentaires
T
Et bien ta puce a de la chance car sa Maman a eu là une excellente idée !
D
coucou Delphine !<br /> <br /> je n'ai jamais répondu à ton mail me donnant des nouvelles et j'en suis navrée, vraiment.<br /> <br /> je vais le faire car je vois que si nous, nous avons notre dose avec la voiture, vous c'est avec la maison. Et je comprends très bien que ce soit pire encore.<br /> <br /> Tu as flouté ta puce, quel dommage !!! enfin, c'est vrai que tu as sans doute tes raisons...<br /> <br /> je vous fais de gros bisous à vous deux
Newsletter
Publicité
Publicité