Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méli Mélo de chez nous....
18 novembre 2012

Un petit tour au salon...

Bonjour

 

J'espère que la semaine s'est bien passée pour vous... Pour moi, elle fut un peu stressante et pas mal fatiguante.

Alors pas grand chose à vous montrer aujourd'hui.

Par contre, ce matin, je suis allée au 1er salon des loisirs créatifs de Sorèze. Ma première intention était d'acheter des fils teintés que l'on trouve sur le site unfil-unreve mais pas de chance pour moi, ils n'étaient pas là... Alors je me suis quand même achetée ces 2 rubans et ces 2 charm's. La Tour Eiffel, c'est pour ma puce qui l'a vue pendant les vacances de la Toussaint et qui fait qu'en parler...

Achat Salon

En attendant d'avancer sur mes encours, je vous souhaite une bonne fin de journée et une bonne semaine...

A très bientôt

Publicité
Commentaires
D
C chouette, j'espère que ça t'a donné un peu de baume au coeur cette petite sortie... et super la Tour Eiffel pour ton p'tit bout...<br /> <br /> Bisous à bientôt Delph
A
voila une sortie sympathique <br /> <br /> un tit salon mais on depense on depense<br /> <br /> lol<br /> <br /> bisous
Newsletter
Publicité
Publicité