Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méli Mélo de chez nous....
4 septembre 2011

Une urne pour un départ

Re coucou,

Ca fait 3 fois que je recommence ce message (Canalblog doit avoir une dent contre moi aujourd'hui...), alors j'ai forcément moins de patience qu'il y a 15 minutes... 

Alors pour résumer... J'ai bien repris le travail il y a 2 semaines avec un gros rhume qui me fatigue énormément, car il est super résistant... et je n'en peux plus.... Mais je suis à nouveau en vacances pour 2 nouvelles semaines !!! Histoire de reprendre doucement, répondre aux nombreux mails de mes collègues qui ont travaillé pendant qu'on se baladait... Maintenant ils vont tous reprendre et moi je repart !!! J'adore !!!!

Enfin, pendant ces deux semaines de boulot, nous avons fêté le départ d'un collègue qui part rejoindre sa moitié un peu plus au nord. Et c'est pour ça que j'ai fait une petite urne.

J'ai tout simplement enveloppé une boite à chaussures de papier craft puis je l'ai décorée.

Urne

(Papier Electrik City 4 - Fanfreluche Design)

Mon collègue travaillant dans la voirie et étant fana de vélo... les idées pour la déco me furent évidentes...

Maintenant, je vais me mettre au boulot pour ma puce... Je vous montrerai également, dès que j'ai à nouveau un peu de temps, mon arbre à bijoux...

A très bientot 

Publicité
Commentaires
D
Toute sympa cette boite... tu as eut là une bien belle imagination que ton collègue emmènera dans "ch'nord"... lol<br /> Je te souhaite de bonnes vacances Delph et soigne-toi vite... Bisous à bientôt
D
comme quoi il ne faudrait jamais rien mettre en déchet car tout peut se recycler !!<br /> tu verrais le lit au dessus de celui de Margaux..il est plein de boites, de carton, de papier...des trucs qui me "serviront un jour" ou peut-être jamais.<br /> passes de très bonnes vacances bien que la météo semble vouloir nous bouder à nouveau...<br /> soignes toi et fais toi dorloter par papa-maman<br /> gros bisous à toi et à très bientôt
A
très originale ton urne<br /> j espere que ton collegue sera aussi ravi que moi de la voir<br /> gros bisous altea
Newsletter
Publicité
Publicité