Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méli Mélo de chez nous....
19 mars 2011

Sabots à vendre

Bonjour à toutes,

En même temps que mes serviettes (ici et ici entre autres...), je me sépare également de quelques supports pour le serviettage...

Il me reste 2 sabots différents l'un de l'autre, avec les attaches au niveau des talons pour la fixation au mur.

En voici un ( le plus grand) sous 2 angles différents :

100_5391   100_5392

Et voici le deuxième :

100_5393   100_5394

Je les vends 3 euros l'unité ou 5 euros les 2 (frais de port non compris)

Pour vous donner quelques idées, j'en avais fait un que vous pouvez revoir ici.

N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements...

En attendant, je vous souhaite un bon week end... pluie ou soleil...???

Publicité
Commentaires
D
je ne suis pas interessée pour le moment ! j'ai déjà trop de babioles !<br /> j'espère que tu vas bien !<br /> gros bibis<br /> delfine***
Newsletter
Publicité
Publicité