Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méli Mélo de chez nous....
28 mars 2010

Mes derniers achats

Voici ce que je me suis achetée dernièrement...

Photo_1197

Un range courrier pour aller sur mon vaisselier,
un tampon violet pour un mini album en prévision,
une toile pour un cadeau bientôt,
et des petits animaux à coudre pour les prochaines créations pour ma puce...

Vous l'aurez compris, quelques créas en préparation...
Vite, vite avant que je reprenne le travail !!!

Bon dimanche !!!

Publicité
Commentaires
L
Ah oui très sympas ces p'tits achats, qui promettent de nouvelles créas :)
N
trés joli achat<br /> je vais enfin répondre à ton tag vert<br /> je suis en train de le préparer<br /> <br /> bonne journée bizzzzz<br /> <br /> super la rencontre avec Gribouille
G
au moins tu as des projets, bravo, je suis curieuse, j'ai hâte devoir ton trie courrier<br /> bisous
D
je vois que rien ne t'arrête !!!<br /> même avec ton plafond qui te tombe sur la tête, tu continues à avancer, ça c'est vraiment bien !!!<br /> j'ai hâte de voir tes réa pour Emma.<br /> j'imagine déjà une jolie robe d'été avec une grande ceinture qui fera un superbe noeud dans le dos (hé oui, je suis en train de revoir les robes de mes deux puces qui sont trop grandes pour avoir ça...)<br /> je te fais de gros bisous
L
Kikou, je suis une accro au serviettage, j'ai visité ton blog tes réas sont superbes!<br /> Félicitations à toi!<br /> <br /> Bises<br /> A très vite....
Newsletter
Publicité
Publicité