Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méli Mélo de chez nous....
27 mai 2012

Cadeau Pergamano

Bonjour à toutes et tous,

Depuis quelques semaines, elle était déjà en place tellement elle me plaisait, et du coup, j'ai oublié de vous la montrer...

C'est une très jolies carte Pergamano que mon amie Danie m'a faite...

Je trouvais très joli ce qu'elle faisait et comme je voulais un petit napperon original pour une déco très sentimentale, elle s'est dévouée...

Carte Danie

Elle est magnifique non ???

Moi j'adore... en plus, toujours ma couleur préférée...

D'ici quelques temps, je vous montrerai la carte que je lui ai faite... mais il faudra attendre qu'elle rentre de vacances...

Bonne journée

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité