Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méli Mélo de chez nous....
8 juin 2012

Amitié...

Bonjour à toutes,

La voici la carte dont je vous avais parlé il y a quelques jours dans mon article sur le Pergamano...

Je ne pouvais pas vous la montrer car elle partait directement chez mon amie Danie, qui était sur le trajet de ses vacances. Malgré son escapade, elle aurait été capable d'aller zieuter sur internet ce qui se passe chez nous autres...

Mais maintenant qu'elle est rentrée et qu'elle a du ouvrir sa tonne de courriers... je vous la montre enfin.

Carte Amitié Danie

Carte très simple avec une broderie dont la grille est offerte sur le blog de Lili.HR

J'espère qu'elle lui a plu. Danie est l'une de mes toutes premières abonnées fidèles, avec qui je partage une très jolie amitié ponctuée de mails, de courriers, et de petits cadeaux... Je l'embrasse très fort d'ailleurs et je l'en remercie...

Voilà pour la séquence émotion...

Je vous donne rendez vous très bientôt...

Bonne journée

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité