Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méli Mélo de chez nous....
23 mai 2012

SAL Océan Lili Point - Partie 3

Bonjour,

Et le SAL Océan Lili Point organisé par Brodeuse91 continue... et surtout je tiens le cap !!! 

L'objectif était de broder le C de écume.

Océan

Ma toile prend forme petit à petit... 

Certes, il ne faut pas que je m'éparpille... et j'essaie d'être assidue...

Mais avec le temps qu'on a ces derniers jours (même ici en midi-pyrénées), c'est plutôt facile de ne pas succomber à l'appel du jardin et des mauvaises herbes...

Regardez ça...

SAL Océan Partie 3

Ca commence à sentir la mer... Vous ne trouvez pas ???

J'aime toujours autant, voire de plus en plus, broder cette toile. C'est très agréable...

Vivement que je la termine, pour me lancer dans de nouvelles aventures de Lili Point !!!

Parce que actuellement, avec le travail maison et hors maison et les trajets, j'ai juste le temps de pouvoir suivre ce SAL... Ce que je trouve dommage, car j'aimerai bien commencer autre chose...

Si vous avez connaissance d'un SAL Lili Point à partir du mois d'Aout, faites le moi savoir surtout...

La quatrième partie de ce SAL est en route... A très vite pour vous la faire découvrir...

Bonne journée

Publicité
Commentaires
A
trop beau
Newsletter
Publicité
Publicité