Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méli Mélo de chez nous....
21 décembre 2009

Aujourd'hui l'hiver !!!

Nous voici donc le 21 décembre, bientôt Noël certes (au fait vous avez finit vos cadeaux ???), mais nous rentrons avant tout dans l'hiver... On l'a bien vu, vous allez me dire...avec cette neige !!!

Et vous vous souvenez ce qu'il se passe aujourd'hui ???  Non ????? Allez un petit effort....

Alors pour ceux qui suivent, je dois afficher aujourd'hui ma photo représentant l'hiver pour le concours du Grenier de Farfalle.

Alors la voici

DSCF0226

Grrr Glagla en Bourgogne

Ca aurait pu être cette année, mais non c'était il y a 2 ans...

J'aime beaucoup cette photo car on voit bien le détail du gel sur les branches. C'est comme si elles étaient prisonnières de la glace. Ce jour là, il n'avait pas neigé, tout simplement gelé. Et plus ça gelait, plus ça s'agrandissait... comme des stalactites.

Maintenant, plus qu'à attendre les résultats des 3 gagnantes dans la semaine...

Et surtout, n'oubliez pas d'aller voter pour votre préférée chez Grenier de Farfalle !!!

Merci pour vos commentaires et à très vite !!!!

Publicité
Commentaires
L
c'est magnifique ce que le gel peut faire, bravo pour la photo<br /> biz, lilas
L
c'est magnifique ce que le gel peut faire, bravo pour la photo<br /> biz, lilas
J
Magnifique photo cristallisée, j'aime bôkou !<br /> Bonne chance pour le concours.
C
J'aime bien ta photo, elle image bien l'hiver. Bonne chance - Claude
M
waoyuh tu as tes chances <br /> c'est superbe cette photo<br /> <br /> <br /> ps: n'oublie pas ton sapin pour le 25
Newsletter
Publicité
Publicité