Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méli Mélo de chez nous....
28 octobre 2012

Des anniversaires... Des cadeaux...

Bonjour2

Après l'activité intense que j'ai eu pour envoyé à temps mon colis à ma binôme... (Infos ici), je me relache un peu... mais pas trop, il reste encore des encours à finir... et d'autres travaux à attaquer...

Dès que Chocorangette a reçu mon colis, je vous montre les photos...

En attendant, comme ma nénette est clouée au lit avec otite et rhyno virale et qu'elle dort enfin... J'en profite pour me détendre un peu et participer à quelques jeux...

 

Tout d'abord chez StéphanieBricole qui fête ses 3 ans de Blog jusqu'au 18 Novembre

80417279_p

Bon anniblog Steph et bonne continuation !!!!

 

Bannière

 

Ensuite nous partons chez les créations de la Card Box qui propose de gagner une Card Box surprise : 

puisqu'on arrive à la fin de l'année et qui dit fin d'année dit "cadeau" j'ai décidé de faire gagner une card box surprise le mois prochain

  • bien sûr si vous gagnez et que vous avez réservé et payé la card box de novembre, vous recevrez celle de décembre gratuitement (ou je vous rembourse)
  • pour participer, je demande de relayer l'info en copiant l'intégralité de cet article sur votre blog ou sur facebook si vous n'avez pas de blog ou sur un forum si vous n'avez pas ni l'un ni l'autre
  • de mettre un com en dessous de cet article (et seulement ici s'il vous plait sinon c'est trop compliqué pour ma ptite tête ! ) avec le lien direct où vous avez relayé l'info et là je validerai votre participation

le concours débute demain, le 23 octobre et se terminera le samedi 10 novembre (la même date que la limite d'inscription à la card box surprise de novembre)

je tirerai au sort un nom qui recevra donc sa card box surprise gratuitement si la personne ne l'a pas réservée et si elle en a réservé une je demanderai si vous voulez être remboursée ou recevoir celle de décembre gratuitement avec un petit cadeau de noël dedans en plus

j'ai oublié de vous dire que ce sera une card box surprise à 25 euros

mais vous vous demandez peut être quel en est le thème, voici le petit mot que vous trouverez dans votre card box d'ici un jour ou deux et qui vous explique tout

   

bonne chance à toutes !

 

 Bannière

 

Voilà... je vous laisse pour aujourd'hui, histoire de me remettre un peu à mes petites XXX... Ici la tempête se relève encore... Y en a marre de ce vent...

Bonne fin de week end et bonne semaine !!!

Publicité
Commentaires
D
j'espère que ta puce va mieux maintenant ?<br /> <br /> je suis un peu à la ramasse dans mes mails mais bon, pas faile de tout faire.<br /> <br /> je te fais de gros bisous et j'espère que tout est rentré dans l'ordre
A
bonne chance a toi delphine<br /> <br /> STP tu peux me donner ton adresse<br /> <br /> merci<br /> <br /> bisous
Newsletter
Publicité
Publicité