Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méli Mélo de chez nous....
20 décembre 2009

A bien travaillé...

Coucou,

Avec un temps pareil, mieux vaut ne pas mettre un petit doigt dehors et plutot rester tranquillement au coin du poêle...

Et bien c'est ce que j'ai fait, et du coup j'ai terminé (enfin presque...) mes cadeaux de Noêl.

Donc d'ici mardi, je vous montrerai les photos de mes 2 mini albums.

Le troisième cadeau sera pour un petit peu plus tard... Il ne reste plus qu'à le vernir.

En attendant, je vous souhaite une bonne soirée et couvrez vous bien !!!

Un grand merci pour tous vos petits messages...

Publicité
Commentaires
C
Oui finalement le froid ce n'est pas si mal, ça donne envie de bidouiller bien au chaud chez soi !! <br /> Bisous
D
coucou !!!<br /> et bien moi je suis sortie et j'ai bravé ce temps affreux, la neige, les petits congères, les voitures dans les champs, enfin bref, pour une fois je suis sortie........<br /> et si tu veux savoir pour quoi faire, il te faudra aller sur mon blog nanana !!!!<br /> j'attends mardi, ne nous fais pas faux bond !!<br /> bisous, bisous
G
heuresement qu'on a nos poëles !!!<br /> tiens toi bien au chaud<br /> gros bisous
A
tu es comme moi tu reste au chaud <br /> je sais pour chez toi mais ici c est glacial<br /> bisous
Newsletter
Publicité
Publicité