Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méli Mélo de chez nous....
28 juillet 2012

SAL Océan Lili Point - Partie 8

Bonjour2

C'est avec un petit peu de retard que je vous montre mon avancée sur Océan de Lili Point.

Heureusement que je fais ce SAL pour me motiver car jamais je ne serais arriver jusque là ...

Je rappelle que ce SAL est organisé par Brodeuse91.

Je vous remontre le final

Océan

Et cette fois ci, il fallait broder le petit galet sur la droite...

100_7248

Par contre ma photo montrant la broderie depuis le début, n'a pas marché... il faudra patienter quelques jours quand je vous montrerai la suite...

Bannière

La pluie a enfin décidé de tomber un petit peu hier soir... Ouf ça rafraichit un peu... Et le jardin aussi est content...

Le soleil étant revenu ce matin, je vous souhaite une bonne journée et un bon week end !!!!

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité