Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méli Mélo de chez nous....
1 octobre 2011

Mon arbre à bijoux

Bonjour à toutes et tous,

Au mois de juillet, je vous avais annoncé un vide grenier dans mon village. Donc pour l’occasion, j’avais fait un arbre à bijoux pour exposer plus joliment mes petites breloques. Et bien il m’a tellement plu, qu’il a élu domicile dans ma chambre, pour de bon… Si j’avais su, je l’aurai fait plus tôt…

 Arbre à bijoux

Comment le trouvez vous ?

Je l’ai découpé avec ma scie à chantourner, je l’ai assemblé puis peint. Pour finir, je l’ai décoré avec de la peinture 3D.

Si vous êtes intéressé, je peux vous préparer un petit tuto.

Bonne journée à tous et à bientôt…

Publicité
Commentaires
S
très joli ! une scie à chantourner ... j'adorerai en avoir une !
D
Bravo Delph.... plus qu'à te faire offrir plein de bijoux comme cela tu lui feras des petits frères de quoi faire une belle petite foret dans ta chambre... et entraîne toi bien car bientôt ta petite princesse te fera une commande... lol<br /> Bisous à toi et ta petite famille...<br /> Dory
Newsletter
Publicité
Publicité