Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méli Mélo de chez nous....
3 juillet 2009

La déco d'Emma

Voici la déco de la chambre de ma puce.

J'ai fait les supports, tiré un fil, et accroché tous les doudous avec des pinces à linge que j'ai également décorées.

100_2299

Tout a été fait avec ma scie à chantourner puis décorer avec des serviettes en papier.

100_2300

La poignée est une poignée de commode achetée au détail que j'ai peinte.

100_2301

Evidemment, sur les pinces à linge j'ai collé les lettres pour former le prénom de ma puce.

100_2302

Dites moi ce que vous en pensez...

Publicité
Commentaires
L
j'ai déjà mis un mot ici, mais je trouve très jolie j'ai cherché la boite pour coton tige (comme tu m'avais dit sur mon blog "j'en ai fait une pour coton tige avec une boite de conserve, viens voir" mais je ne la trouve pas <br /> bon dimanche <br /> gros bisous
L
c'est superbe, j'aime beaucoup ces petits elfes<br /> c'est avec cette serviette que j'ai décoré ma boite à lettres au printemps dernier (mais il faudra que je recommence les couleurs passent à l'extérieur )<br /> c'est super joli aussi les épingles à linge<br /> biz, lilas
T
j'aime beaucoup, c'est très joli !
P
Super idée!
Newsletter
Publicité
Publicité