Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méli Mélo de chez nous....
22 septembre 2010

Défi carte 123 Créablablablog

Encore !!! me direz vous...
Et oui, deux semaines de suite que je participe au défi carte de Créablablablog...
Ca se voit que je suis en arrêt, et que je n'ai le droit de rien faire...
Par contre, je ne promet pas de continuer la semaine prochaine,
car je devrais normalement reprendre le travail.
Donc, qui dit travail, dit journée remplie...

Alors cette semaine, NDESB nous proposait de faire une carte en suivant ce sketch :

57208434_p

Et comme à la fin du mois, c'est l'anniversaire de Nounou,
j'ai pensé m'inspirer de ce sketch pour lui faire une carte...
La seule différence, c'est qu'au lieu de mettre une image,
j'ai mis une photo de Crapouillette, pour lui faire un souvenir plus tard...

Donc voici ma carte :

100_5013_1

Grande première pour moi, j'ai travaillé le rouge, couleur avec laquelle j'ai beaucoup de mal.
Mais avec sa robe, je me suis sentie un peu obligée,
et du coup, je ne trouve pas ça si mal...

Et vous ???

Publicité
Commentaires
P
trop mignonne ta carte bravo
D
pourquoi as-tu du mal avec le rouge ?<br /> c'est la couleur de la vie, enfin pour moi hihi <br /> si je pouvais j'en mettrai partout !<br /> et Emma, quelle petite fille superbe !<br /> c'est toujours un vrai bonheur de la voir et revoir. je trouve mm que tu ne nous la montres pas assez souvent, na, lol !!<br /> ça fait du bien un peu de repos, pas vrai ?<br /> ça laisse du temps pour faire autre chose que courir, encore courir ...<br /> gros bisous à vous deux
A
mais quand il est mis image tu peux aussi bien mettre une tampons qu une photo c est selon ton inspiration <br /> ta fille est trop mimi<br /> ta carte est très jolie<br /> <br /> je te remercie j ai bien reçu ma petite commande et ta très belle carte<br /> merci<br /> gros bisous
E
trop mimi cette carte, et la petite bouille trop mignone<br /> bises
O
une carte magnifique pour une petite fille qui l'est tout autant. Belle réalisation.
Newsletter
Publicité
Publicité