Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méli Mélo de chez nous....
23 septembre 2010

C'est la fin des...

Et oui, c'est la fin des haricots tomates....
Marre des salades de tomates, ratatouille, tomates farcies,
alors je me suis décidée à faire des conserves pour cet hiver.

En m'aidant de l'expérience de certains, j'ai donc fait
des conserves de tomates pelées de chez Cuisine métisse d'ici et d'ailleurs (à découvrir)
des conserves de tomates cerises de Chez Dodie (des tas de recettes...)
et des conserves de tomates cerises au vinaigre

100_5007

Ce soir, ça sera gratin de blettes entières à la tomate de chez Dodie (encore)

D'ailleurs, regardez mon nouveau petit jardinier...

100_5010 100_5012

Avec ses nouvelles bottes, s'il vous plait !!!!

Publicité
Commentaires
O
très bonne idée! <br /> c'est bien des blettes ? Moi j'attends que belle maman rentre de vacances elle nous fait des feuilles de vigne farcies avec les feuilles de blettes elles fondent dans la bouche c est un délice!!!
A
super tes conserves c est clair qu au bout d un moment toujours les memes legumes y en a ras la cafetiere. tu as trouver la bonne solution les conserve<br /> ton jardinier il est trop mimi j adore avec la teuteute mais très serieuse je guette ma brouette pour pas que cela tombe <br /> gros bisous a toute la maisonnet
D
un grand merci pour cette si jolie photo de ton petit bout !<br /> ça fait tout drôle de la voir déjà avec sa brouette ....attendrissant...souvenirs heureux pour moi aussi...<br /> gros bisous et je ne me laisserais jamais de la voir grandir cette petite chérie
T
Rhoooo trop mignon, et bien ça bosse dur !
Newsletter
Publicité
Publicité