Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méli Mélo de chez nous....
23 décembre 2009

Les voilà enfin !!!!

Qui ça ??? Ben les photos de mon premier mini album (dont le tuto se trouve sur le blog Frénésie du scrap).

Mini album scrappé pour le cadeau de Noêl de belle maman.

J'espère qu'il va lui plaire...

Allez, je me lance !

Voici donc la couverture avec et sans le noeud :

  Album

Puis quand on ouvre, on découvre ceci :

Album2

Et au fur et à mesure cela :

Album3

Avec rabat fermé et ouvert

Album4

Les 2 photos de l'intérieur

Album5

La photo centrale et les 2 qui sont derrière

Album6

Et enfin la partie centrale intérieure

Album7

Voilà, il est terminé...

Et la semaine prochaine, je vous montrerai celui que j'ai fait pour ma maman...

Bonne soirée et encore merci pour tous vos sympathiques messages...

Publicité
Commentaires
V
Tu m'as donné une super idée pour un petit cadeaux pour ma mamie je viens d'avoir un petit garçon ça lui feras tellement plaisir !
C
Il est très réussi !! Surtout pour une première !!<br /> Bravo, je suis sure que ça lui a plu !! <br /> Bisous
A
http://www.yagoa.fr/BBchoux/18/<br /> PEUX TU VOTER POUR BOUT DE CHOU STP<br /> MERCI
A
C EST VRAIMENT SUPER<br /> JE N AI JAMAIS OSE FAIRE UN MINI<br /> BISOUS
O
c'est magnifique, j'espère qu'à mon tour (en espérant que ça ne tarde pas trop) je recevrai ce beau présent. bravo. joyeux Noël !!!!
Newsletter
Publicité
Publicité