Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méli Mélo de chez nous....
25 décembre 2009

Joyeux NOEL !!!!!

"Petit papa Noêl.... Quand tu descendras du ciel.... Avec tes jouets par milliers... N'oublie pas mon petit soulier..."

Fehozzr1001

Joyeux Noêl à tous !!!

Photo_002   Photo_006

J'espère que vous avez été tous très gatés en ce beau jour de Noêl, et que le Père Noêl vous a apporté tous ce que vous souhaitiez...

Je vous fais de grosses bises et passez une bonne journée.

Pensez à aller voir les autres sapins sur Noêlensemble.

A très vite, avec des photos de vos beaux cadeaux !!!

Publicité
Commentaires
D
Avec un aussi beau sapin le Père Noël ne peut être que généreux... Bises
S
j'espère que tu as été bien gâtée par le Père NoËL
S
espérant que les fêtes de fin d'année sont à la hauteur de vos espérances ! ihihihihih ! plein de bisous et de beaux souhaits pour la nouvelle année qui se profile à l'horizon ! hiihih !
S
joyeux noel tout le monde
M
il est beau ton sapin j'aime le melange de couleur<br /> <br /> bise
Newsletter
Publicité
Publicité