Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méli Mélo de chez nous....
16 décembre 2009

Ma BAL travaille...

Et oui, ces deux jours derniers ma Bal a travaillé...

En effet, j'ai reçu une enveloppe remplie de petits cadeaux de ma copinaute Danie pour pouvoir scrapper ma crapouillette. Encore merci beaucoup Danie...

Et hier, ce fut au tour de Aurore de m'envoyer une enveloppe remplie de petits boutons en fimo... de scrap bidules en tout genre... en échange de serviettes. Merci beaucoup, ton envoi m'a fait également très plaisir, j'adore les boutons en fimo, on a presque pas envie de les utilser...lol

Je vous montre des photos dès que possible, c'est un peu (encore une fois...) la course en ce moment !!!

Grosses bises et bonne journée.

Publicité
Commentaires
A
cool mais dit moi tu n es toujours pas passez voir mon reporter
Newsletter
Publicité
Publicité