Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méli Mélo de chez nous....
24 février 2010

Echange de serviettes

Coucou,

Je vous conseille un super site à aller voir... C'est celui de ma copinaute Les créations de Lilas.

Alors en plus de son addiction aux sacs à tartes en ce moment, on a fait un échange de serviettes... pour plus tard !!!

Voilà ce que je lui ai envoyé :

Photo_1171

Et voilà ce qu'elle m'a envoyé !!!

Photo_1172

Merci encore Lilas...

et surtout allez voir sa boutique, ses sacs à tartes et à cakes font fureur !!!!

Publicité
Commentaires
L
merci beaucoup delph<br /> j'ai complètement zappé de prendre les tiennes en photo et je les ai rangées parmi les miennes de suite <br /> puis-je prendre la photo que tu as faite pour la mettre sur mon blog aussi ?<br /> bonne soirée<br /> bisous, lilas
A
tu veux des serviettes en papier <br /> tu cherches quoi?
Newsletter
Publicité
Publicité