Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méli Mélo de chez nous....
24 février 2011

Troc créatif

Bonsoir à toutes,

Une petite visite rapide, car on a attaqué les travaux pour notre nouvelle cuisine...

On nous la livre fin mars, alors il nous reste plus qu'un mois pour enlever les anciens meubles, le carrelage, faire l'électricité, refaire la peinture partout... Donc ça va pas être de tout repos ce mois çi.

En attendant de vous montrer mes nouvelles créas, voici la suite des serviettes en papier que j'aimerai échanger contre des échevettes ou autres affaires pour le point de croix ou la couture, des boutons en fimo ou encore d'autres choses que vous pouvez me proposer.

J'étudierai toute proposition...

100_5663   100_5664

100_5665   100_5666

Voilà pour ce soir... Je précise que pour certaines j'en ai plusieurs exemplaires.

Surtout n'hésitez pas à en parler à vos amies créatrices... Merci par avance...

J'en profite également pour remercier toutes les personnes qui passent me faire un coucou sur mon blog à travers leurs commentaires ou leurs messages perso, ça me fait énormément plaisir....

Je vous souhaite une bonne soirée et à très bientôt.

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité