Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méli Mélo de chez nous....
20 novembre 2009

Une photo pour l'hiver

Pour changer un peu des créations, je me suis inscrite à un petit concours organisé par le Grenier de Farfalle.

En effet, pour fêter l'hiver, elle nous demande de lui envoyer une photo ou image représentant l'hiver et de la publier sur notre blog le 21 décembre.

41175003

Mais je vous conseille d'aller jeter un oeil sur son blog ou tout y est expliqué !!!

Publicité
Commentaires
A
merci pour l info <br /> bonne chance<br /> et de mon cote j y cours voir
M
Je viens te faire un petit coucou pour te dire un grand merci. Ton petit mot sur mon blog m'a fait bien plaisir. Au fait, je connais Béa du Grenier de Farfalle, j'ai participé aux autres petits concours photos "saisonniers", c'est bien sympa. Bises
Newsletter
Publicité
Publicité