Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méli Mélo de chez nous....
11 octobre 2009

Création gourmande à gagner !!!

P'tit biscuit organise elle aussi son concours :

Petit concours gourmand... 

Voilà le temps passe c'est une évidence et une fatalité!
Moi, je me dis que je mûris et que je deviens sage, même si de voir quelque lignes souligner mon sourire et mes yeux ne me ravis pas tous les matins!! ;D

Donc pour conjurer le sort, je vous propose un petit jeu-concours gourmand qui vous fera gagner une de mes créations spécialement réalisé pour vous!!!
Je veux garder un peu de suspense mais tout ce que je peux vous annoncer c'est que ce sera un collier gourmand (non! sans blague!!)

Donc les modalités d'inscriptions sont trés simples:
      
      *1) Mettre un lien sur votre blog de cet article ou si vous n'en avez pas
envoyer ce lien à vos ami(e)s par mail (car ce jeu est ouvert à toutes, bloggeuses ou pas).

      *2) Pour valider définitivement votre inscription vous devez  vous inscrire à la newsletter pour celles et ceux qui ne l'on pas déjà fait, et/ou me laisser un petit commentaire car j'adore ça moi les commentaires.!!!

Le concours commmence maintenant et se termine le 30 Octobre à 20h00. Vous connaitrez la grande gagnante le 31/10/2009 (pour mes 33 ans) au matin qui sera tirée au sort par une des mains de mes p'tits sablés au chocolat!
Je vous souhaite bonne chance à tous et à toutes!
 

Publicité
Commentaires
L
Merci de l'info, j'y vais ! :)
A
Merci pour l info <br /> bonne chance a toi<br /> bon dimanche <br /> bisous
P
Voilà ton inscription est enregistrée, je te remercie de ta participation et je te souhaite bonne chance. A bientôt.
Newsletter
Publicité
Publicité