Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méli Mélo de chez nous....
17 octobre 2009

Quelques nouvelles...

Bonsoir,

Enfin me revoilà... Après une fin de semaine à dormir et à courir chez le médecin pour ma puce et moi, j'émerge enfin un peu. On se remet doucement, ça devrait aller mieux d'ici la fin du week end.

Si tout va bien d'ici demain, je commencerai enfin quelques cadeaux avec ce que j'ai acheté la semaine dernière chez Cultura.

Photo_011

Et oui, ce sont des boites à thé...

J'en ai profité aussi, puisque c'était la braderie des loisirs créatifs, pour m'acheter un album de scrap pour enfin commencer l'album de naissance de ma crapouillette.

Photo_013

J'ai justement reçu aujourd'hui mes photos développées... Plus qu'à entamer tous mes projets de cadeaux de Noël... et oui ça arrive !!! Très vite même...

Bonne soirée et à très vite !!!

Publicité
Commentaires
M
à suivre alors... c'est vrai qu'il est temps de penser à Noël!
L
Ha j'ai trop hâte de voir ce que tu vas faire avec la boîte à thé :)
A
est ce que vous allez mieux ?<br /> et oui noel approche il va falloir penser a commencer nos créa<br /> bisous
Newsletter
Publicité
Publicité