Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méli Mélo de chez nous....
9 octobre 2009

Bijoux à gagner !!!

Toujours pas de scrap mais des bijoux ....

C'est La cabane de Pam qui s'y colle !!!

Lisez donc :

Happy birthday ma cabane!

Et voilà ça fait un an, un an que je partage avec vous ce blog, que je patouille à fond, que je vous fait partager mes créas!

Alors je tiens toutes à vous remercier, je vous remercie de vos messages, de vos visites, de votre bonne humeur, merci de partager avec moi cette passion!!!

Merci à toutes ces belles rencontres que j'ai faites, à celles qui sont devenues de vraies copinettes!

Pour l'occasion, champaaaaagne euh non un jeuuuuu!

Alors, d'abord les règles, tous le monde peut jouer, même celles qui n'ont pas de blog!

Celle qui ont un blog devront mettre le lien de mon blog et la photo ci dessous!

Le jeu est ouvert jusqu'au 27 octobre , date particulière pour moi!

Le plus interessant, à gagner un sautoir + une surprise dans les couleurs de votre choix!!!

44875786_p

Merci encore à toutes, c'est grâce à vous que je continue ce blog et que l'envie de créer vient!!!

oOo PaM oOo

Publicité
Commentaires
A
Merci pour l info et bonne chance a toi <br /> bisous
P
Merci delph et bonne chance à toi!<br /> bises<br /> ps: tu as raison normalement c'est l'inverse donc je vais changer chacune m'enverra un cadeau!lol non je plaisante bien sur!
Newsletter
Publicité
Publicité