Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méli Mélo de chez nous....
10 octobre 2009

Hummmm ca a l'air trop bon....

Bonjour,

Parce que le temps est devenu tout gris depuis ces 3 derniers jours, et que je ne suis pas sûre que le soleil montrera son nez assez longtemps pour faire mûrir toutes mes tomates, aujourd'hui, je me suis laissée dans la confiture de tomate verte...

Je n'étais pas trop sûre de moi et puis... fallait faire le pas.

Voilà ce que ça a donné en cuisant...

Photo_664

Et du coup, une fois tout mis en pot, j'ai eu l'heureuse surprise d'en avoir autant !!!

Photo_665

J'avoue que j'ai déjà gouté... et je suis assez contente de moi, surtout pour une première expérience de confiture.

A nous les petits déj gourmands !!!

Publicité
Commentaires
L
je suis sûre que c'est excellent on ne peut pas rater des confitures (même si c'est trop liquide il suffit de refaire cuire et si c'est trop épais on remet de l'eau)<br /> et rien que l'odeur quand on fait des confitures, c'est super<br /> biz, lilas
M
Jamais essayé ces confitures...<br /> ta photo m'amuse, j'ai pris la même avec mes confitures d'abricots!<br /> çà me tente bien d'essayer...
T
Effectivement cela a l'air délicieux et les tomates ne se perdent pas §
D
mais non, la confiture de tomate s'est super bon !!!!<br /> trop de personnes se disent que non, les tomates c'est en vinaigrette..........<br /> mais vertes avec des tranches et des zestes de citron, c'est excellent, trop bon.<br /> je te souhaite bon appétit et n'hésite pas à faire gouter autour de toi, tu vas faire des envieuses !!!!<br /> gros bisous <br /> Danie
G
tu vpois, c'est sacrément bon comme confiotte !!<br /> régales toi, cette confiture et mes chouquettes, tu vas voir<br /> bon dimanche<br /> bisous
Newsletter
Publicité
Publicité