Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méli Mélo de chez nous....
5 juillet 2012

Cadeau de la fête des Papas !!!

Bonjour

 

Tout en brodant mes petites croix pour être à jour avec le SAL Océan de Lili Point,

je m'étais permis une petite pause pour préparer le cadeau de la fête des papas...

Ma puce étant tout juste assez grande pour faire quelque chose toute seule... Je l'ai tout de même mise à contribution.

Sur une idée de StéphanieBricole, en faisant un peu à ma sauce, j'ai donc fait un marque page à l'éffigie de Nénette...

Marque page papa

Exceptionnellement, je laisse le visage de ma crevette, sinon l'article n'aurait pas grand intérêt...

Et puis ça en réjouira quelques unes... elles se reconnaitront...

Alors vous en pensez quoi ???

En tout cas, Papa était très content et très fièr de sa puce !!! Et du coup Papy aura le même...

Bonne fin de semaine à toutes et à bientôt !!!

Publicité
Commentaires
D
ah ah moi je pense que c'est un super beau cadeau pour son papa !!!<br /> <br /> et oui, je me suis reconnue !<br /> <br /> quel dommage de ne pas laisser les photos de Emma qui est à croquer...J'ai d'ailleurs reçu celles d'hier et franchement, ça fait tellement longtemps que je n'en n'avais eu que je ne la reconnais même plus... sniff c'est de ta faute tout ça !<br /> <br /> alors laisse nous sa bouille d'amour, ça va pas vous porter poisse !<br /> <br /> plein de gros bisous et encore un grand merci pour CE PARTAGE !!!
Newsletter
Publicité
Publicité