Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méli Mélo de chez nous....
13 mai 2012

Une carte pour un petit Louison

Ah cela faisait longtemps que je n'avait pas sortit mes tiroirs de papiers et tampons...

Mais aujourd'hui, c'est pour la bonne cause...

Pour fêter la naissance du fils d'un ami, un petit Louison.

D'une pierre 2 coups, j'en ai profité pour participer (bien modestement) au Défi 195 du creablablablog sponsorisé par la boutique BRICOKID

75340755_p

Il fallait suivre le tuto de Lilibleu :

 http://www.fichier-pdf.fr/2012/04/05/tuto-carte-popup-bylilibleu/

Voilà donc ma carte : 

100_7178

100_7180

Et voici plus en détails... le 3D...

100_7176   100_7181

100_7182

Je me suis bien amusée à faire cette carte, car un peu de technique pour le Pop-up et ça... ça me plait...

Dans la semaine, je vous montrerait une autre carte... mais d'un autre style...

Et à côté de ça, je continue mon SAL Océan de Lilipoint...

Bonne semaine... elle est toute petite...

 

Publicité
Commentaires
O
c'est ravissant je vais essayer .
B
Waouhhhhhh, très joli ta carte. <br /> <br /> Bonne journée
D
je comprendq que tu ais pris du plaisir à faire une carte pop up, ça n'est jamais évident et quand on voit le résultat c'est toujours épatant !<br /> <br /> j'espère que vous allez bien dans votre petit coin de france. Je pars demain en vacances dans le Var pour 2 semaines<br /> <br /> gros bisous à toi et Emma
T
Waaahhh c'est trop mignon, comment fais-tu ça c'est super !! ?
L
Ta carte est très jolie !! Merci pour ta participation :)<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Lilibleu.
Newsletter
Publicité
Publicité