Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méli Mélo de chez nous....
11 novembre 2009

Suite des mes premières cartes

Voici la suite de mes premières cartes...

Cette fois çi, ce sont des cartes 3D.

Ma première carte 3D pour enfant :

DSCF0166

Une carte 3D de Noêl :

DSCF0164

Une carte commandée par une collègue pour l'anniversaire de son neveux :

DSCF0203

Et enfin une carte 3D que j'avais faite pour l'anniversaire de mon chéri :

DSCF0167

Voilà, c'est fait, maintenant vous pouvez formater votre cerveau pour les 5 dernières minutes.

A très vite avec des créations un peu plus réussies... je l'espère !!!!

Publicité
Commentaires
I
celle de winnie me fait craquer !!
C
taguée !
A
elles sont très belle<br /> j adore la winnie elle est trop marrante<br /> bisous
C
Tu es trop dure avec toi ... moi j'aime bien la première et la dernière ... je formate mon cerveau pour oublier les 2 autres ;))
Newsletter
Publicité
Publicité