Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méli Mélo de chez nous....
24 septembre 2010

Petit sachet étoilé

Bonjour,

Et voilà, après avoir fait mes premières xxx le week end dernier,
j'en ai fait un sachet pour ma lavande hier après midi.

Je le trouve très sympa, voir même mieux que les précédents.
Et je ne pensais pas que la toile se cousait si bien...

Allé, j'arrête de papoter et vous laisse regarder !!

100_5015_1

Alors vous en pensez quoi ???
Chéri le trouve très joli... moi aussi...

Et un de plus dans ma petite collection....

Publicité
Commentaires
O
Super ! très réussi.
D
tu vas pouvoir continuer comme ça !<br /> j'attends tes prochaines rea !<br /> portes-toi bien et courage pour la reprise<br /> bisous
L
D'accord avec chéri et toi ! Bravo ! Tu as doublé le sachet ou pas ?
Newsletter
Publicité
Publicité