Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méli Mélo de chez nous....
18 septembre 2010

Défi carte 122 Créablablablog

Bonjour,

Alors je vous avais promis une nouveauté dans mes créations,
mais ça ne sera pas pour aujourd'hui...

En effet, hier, plutôt que d'avancer sur ce que je voulais,
je me suis mise à faire une carte, conformément à la demande
du défi 122 du Créablablablog.

Le sketch proposé était :

56992906

Et j'ai donc fait cette carte :

100_4962

J'en avais un besoin particulier, donc ceci a été ma priorité...
Vous en pensez quoi ?
Perso, j'en suis contente... J'espère qu'elle plaira...

A demain donc pour ma nouveauté...

Publicité
Commentaires
D
jolie carte<br /> bisous<br /> deborah
D
tu as bien travaillé sur ce sketch et ta carte est toute légère, aérienne !<br /> et la petite plume pour la douceur, bien sur !<br /> gros bisous
A
bravo elle est très jolie <br /> beau travail<br /> bisous
Newsletter
Publicité
Publicité