Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méli Mélo de chez nous....
10 avril 2010

On joue...

J'ai découvert ce site quand je cherchais des patrons pour ma puce...
Je le trouve génial !!!

Il y a un choix fou de tutos pour tout ce que vous voulez..
Des tutos qu'elle a dégotés et des tutos que les personnes lui envoie directement..
Une vraie caverne d'Ali Baba...

Du coup pour son succès elle fait un petit jeu pour gagner des chèques cadeaux,
Alors allez y vite et surtout, n'oubliez pas de visiter son blog !!!
Au fait, c'est ici : Tutoriels en loisirs créatifs

Bonne chance, c'est jusqu'à demain !!!

Publicité
Commentaires
D
J'ai découvert ce blog hier, il est drôlement sympa
G
elle fait plein de trucs sympa!!<br /> bisous
D
je prend enfin le temps de faire mes visites !!! le temps passe trop vite !! même plus de temps pour passer sur mes favoris !! pffffffff la barbe !!<br /> merci pour ce lien, j'y vais de ce pas...<br /> bisous<br /> delfine***
Newsletter
Publicité
Publicité