Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méli Mélo de chez nous....
24 mars 2010

Une belle rencontre...

Quant on crée son blog, on le fait pour montrer nos créations...
peut être recevoir de petites messages qui te disent,
"ah très joli j'aime beaucoup..." ou alors " ah j'aurai plutôt fait comme ça..."

Petit à petit cela prend forme et on s'aperçoit qu' un petit réseau de personnes se crée
et reviennent tous les jours à chaque publication...
Des fois, ce sont des échanges par mail, plus soutenus, et des fois plus...

Et bien, c'est ce qui m'est arrivée...
J'ai enfin rencontré ma copinaute Gribouille !!!!
Telle que je me l'imaginais, d'une gentillesse incroyable...
On n'a presque pas parlé de loisirs créatifs...
On a trouvé pas mal de points communs entre moi et sa fille...
Ma crapouillette s'est faite draguée par un petit mec de 5-6 ans... (comment ça??? Déjà ???)
Mais j'ai passé un superbe après midi, ça m'a fait du bien de sortir un peu, et je pense qu'à elle aussi...

Je t'embrasse très fort Gribouille et à très bientôt j'espère.

Publicité
Commentaires
A
geniale vous avez du passé de sacré moment toutes les deux j imagine bien le souk mdr<br /> bisous
G
moi aussi, cela m'a sorti un peu de ma sinistrose et je dois dire que ta rencontre fût un vrai rayon de soleil<br /> gros bisous au petit coeur et à toi<br /> merci de ton gentil commentaire
L
Comment ça on n'a pas de photo !!! :)<br /> Vous avez raison j'adore rencontrer les copinettes, c'est différent et magique à chaque fois !
Newsletter
Publicité
Publicité