Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méli Mélo de chez nous....
26 mars 2010

Je l'ai reçu !!!

Voici ce dont je vous avais parlé la dernière fois...
Altéa avait trouvé, du fait que j'avais demandé il n'y a pas longtemps des patrons...
Et bien je l'ai reçu hier...

C'est biensur les Intemporels pour enfants...

Photo_1200

Maintenant, y a plus qu'à !!!!

Mais bon, ça ne sera pas avant la semaine prochaine, car là, je suis en travaux.
On me refait le plafond du garage qui est tombé avec la neige
et les peintures des plafonds de la cuisine et du hall...
Ce qui explique un petit peu pourquoi je ne poste pas grand chose...
Ca fait 3 jours qu'on est cloitré dans la salle à manger avec Crapouillette...
Pas évident pour elle non plus...

Bon week end à toutes !!!

Publicité
Commentaires
A
dis maman tu veux pas me faire une jolie robe?<br /> lol<br /> je suis contente que tu l ai enfin reçu nous allons pouvoir admirée tes merveilles.<br /> bisous
D
alors là, je suis bien certaine que tu vas faire des merveilles avec les tissus que tu as achetés.<br /> je trouve que coudre pour son enfant c'est l'envelopper d'amour tout partout.<br /> gros bisous et travaille bien, tout en faisant attention de ne pas prendre le reste de plafond sur la tête !!!
G
coucou ma puce<br /> alors ça y est ! tu l'as ton petit livre, que de beaux ouvrages en perspective........<br /> j'ai hâte de voir ton ouvrage<br /> bisous<br /> gene
M
super
Newsletter
Publicité
Publicité