Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méli Mélo de chez nous....
9 février 2010

J'avais oublié...

Coucou,

J'étais sûre de l'avoir publiée... et recherche après recherche, je me suis apperçu que non...
Je l'avais oubliée !!!!

Quoi donc, me direz vous...

Et bien la carte de vœux de ma copine Altéa....

Regardez ce qu'elle m'a envoyée pour la nouvelle année...

Photo_437

Elle est drôlement jolie hein ???

Encore un grand merci à toi Altéa, je te fais de grosses bises...

Publicité
Commentaires
A
altea fait de superbes cartes
A
mais de rien ma belle cela ma fait plaisir et elle n as rien d extraordinaire<br /> bisous ma belle
L
ha oui elle est super jolie, j'aime beaucoup les couleurs, elles sont superbes<br /> bisous, lilas
L
Si on aime le bleu elle est superbe !
Newsletter
Publicité
Publicité